Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Maîtriser sa vie.

Peintures de  Sanata Szeva

Peintures de Sanata Szeva

Ne pas laisser les autres décider à sa place. Se souvenir que notre vie nous appartient et que nous seuls vivront les conséquences de nos actes.

Il n'est pas grave d'échouer , il est plus grave de ne pas avoir essayé.

Pourquoi ne pas essayer de faire de sa vie une oeuvre d'art ?
Maîtriser sa vie.
Lorsqu'on se sent désorienté et en proie au doute, écrire noir sur blanc ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas. Cela permet de retrouver confiance et de se resituer dans l'univers.

La constance, le courage, la fidélité et le calme sont des formes précieuses d'intégrité morale.
Maîtriser sa vie.
L'amour des autres ne nous est jamais acquis.

Nous devons tout faire pour le mériter, le préserver et l'entretenir.
Textes de Catherine Rambert.
Maîtriser sa vie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces peintures sont merveilleuses !
Répondre
I
Savoir prendre des décisions et être sincère est indispensable pour se sentir bien dans sa vie....<br /> Merci pour ces belles phrases et ces superbes peintures .<br /> Douce journée .<br /> Amitiés .<br /> Isa
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait beau, c'est gai, pourvu que ça dure.<br /> Toutes les fleurs montrent leur petit nez c'est un régal.<br /> Nous avons beaucoup de points communs on dirait.<br /> Je ne suis jamais triste longtemps, je sais que ce sont des épreuves pour avancer.<br /> Je ne regarde pas en arrière, je vais de l'avant.<br /> Même si parfois j'ai du chagrin, je sais que cela ne sert à rien !<br /> Restons zen...<br /> Passe une belle journée, je t'envoie de gros bisous doux.<br /> Il y a un couac chez Skynet, j'ai envoyé la news, mais elle n'est pas encore arrivée, j'ai reçu des mails. Je ne sais rien y faire.<br /> Quand il y a un couac, elle arrive à midi !
Répondre
B
Très sympa !......Quand on lit ces quelques mots, on se sent dans une réalité qu'il faut prendre en considération. Les dessins sont superbes à travers leurs couleurs. Amitié à vous JC
Répondre
F
bonjour landrie<br /> laurie c'est joli aussi<br /> ce sera mon poisson d'avril hih
Répondre
F
bonjour laurie<br /> que c'est beau<br /> attention aux &quot;amies &quot;d’internet<br /> ne sont pas toutes sincères,j'en ai fait les frais!! <br /> et moi qui suis franche et fidèle ça m'a blessé<br /> l'amour des autres ne nous est jamais acquis<br /> je suis du 25 avril (taureau)<br /> bon mardi<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Ca je suis d'accord, je ne laisse personne prendre des décisions à ma place.<br /> Je dis toujours ce que je pense, cela ne plaît pas toujours, mais je suis sincère et bien avec ma conscience, je reconnais toujours mes erreurs.<br /> C'est vrai, l'amour n'est jamais acquis, mon Dieu, c'est un travail de tous les jours, mais cela doit venir des deux aussi, si on veut vivre une belle histoire, il faut pardonner et prouver chaque jour son amour, idem avec les amis.<br /> Magnifiques peintures.<br /> Il va encore faire beau, on est gâté.<br /> Avec les livres, tu fais comme moi, je n'encombre pas la maison inutilement, si on devait tout garder, il faudrait un château, j'envoie des livres un peu partout, j'en donne aux plus démunis, bref, comme toi, je partage.<br /> Nous sommes de belles âmes !<br /> Bonne journée, je t'envoie de doux bisous.
Répondre
Y
Je suis vraiment très heureuse d'arriver enfin sur ton blog Laurie. Il est super, exactement ce que j'aime, tout à fait à mon goût et puis les tableaux et les écrits sont extra. Je t'ai mis dans mes liens et me suis inscrite à ta newsletter ainsi je pourrai te suivre.<br /> Bises Laurie et à + Yvette
Répondre