Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Pensées du jour

Peintures de Andrei Schernyshev

Peintures de Andrei Schernyshev

Planifier sa journée et organiser ses priorités permet de libérer son esprit. Ainsi désencombrée la pensée devient plus déliée , plus créative.

On peut alors réfléchir plus sereinement et avancer dans la bonne direction.
Pensées du jour
Ne pas viser trop haut, trop vite. On risque de ne pas atteindre l'objectif et d'être déçu.

Mieux vaut procéder par étapes et s'assigner des buts progressifs. Car chaque petite victoire en prépare une plus grande.
Pensées du jour
Face à un dilemme éviter de réagir à chaud. Prendre su recul pour visualiser les conséquences de ses décisions.

Et même s'il en coûte sur le moment, choisir toujours celle qui va dans le sens de ses objectifs.
Pensées du jour
Ne jamais se décourager. Et se souvenir que les petites défaites peuvent déboucher un jour sur une grande victoire.
Pensées du jour
Textes extraits du livre de Catherine Rambert  " Petite philosophie du matin"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma douce,<br /> Me voilà pour te faire savoir que tout va bien et déposer mon petit<br /> commentaire d'amitié, te souhaiter un excellent week-end et une belle journée.<br /> Je t’envoie toute ma tendresse et de doux bisous.
Répondre
F
bonjour landrie<br /> c'est superbe<br /> moi je réagis trop vite au quart de tour, mais voilà je suis trop franche<br /> et ça ne plait pas toujours!!<br /> tant pis!!<br /> sur le coup ça fait mal mais au moins tu connais les gnes!!<br /> tu as de superbes blogs<br /> un plaisir de venir te lire<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> J'ai ce petit livre, j'adore être positive.<br /> Je peux parfois être triste, mais hop, je me raisonne et je vais de l'avant dans la bonne humeur.<br /> Cela ne sert à rien de se lamenter sur une situation qui ne changera de toute façon pas.<br /> On reste zen et joyeux.<br /> Très belles peintures, jolies couleurs.<br /> Je te souhaite une douce et merveilleuse journée.<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥♥♥♥
Répondre
I
Des phrases très positives et des peintures très apaisantes . Un régal pour les yeux !<br /> Douce fin de journée .<br /> Isa
Répondre