Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Dernier dimanche d'avril..

Photo du net...

Photo du net...

C'est le dernier dimanche d'avril alors on sélectionne les fleurs du jardin de ce mois..

Il a fait assez beau dans notre région des Landes, alors le jardin a été plutôt fleuri cette année.
Primevères et jacinthes.

Primevères et jacinthes.

Tulipes et Heuchères qui voisinent dans une potée sur la terrasse.

Tulipes et Heuchères qui voisinent dans une potée sur la terrasse.

Pervenches bleues en compagnie du fusain panaché.

Pervenches bleues en compagnie du fusain panaché.

Fleurs de camélias

Fleurs de camélias

Le Magnolia dont la floraison est hélas éphémère.

Le Magnolia dont la floraison est hélas éphémère.

L'héllébore dont je ne me lasse pas...j'en ai planté plusieurs pieds.

L'héllébore dont je ne me lasse pas...j'en ai planté plusieurs pieds.

L'azalée qui m'avait été offerte l'an dernier, elle a poussé dans un massif et a refleuri pour mon plus grand bonheur.

L'azalée qui m'avait été offerte l'an dernier, elle a poussé dans un massif et a refleuri pour mon plus grand bonheur.

Et maintenant avec le beau mois de mai les roses vont commencer leur floraison...en compagnie des hémérocalles  et des iris..
Dernier dimanche d'avril..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très belles fleurs dans ton jardin Laurie
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est avec une vague de tendresse et un océan d amitié que je viens déposer ce petit message pour te souhaiter, une très belle journée.<br /> Ce matin, il fait beau, la pluie arrive vers midi, snif.<br /> Je t'envoie une vague de bisous.
Répondre
V
ça fleurit bien en ce moment..je n'en reviens pas qu'on arrive déja sur mai..ça passe vite, et il fait un temps de début mars depuis quelques jours! gros bisous Laurie. cathy
Répondre
F
bonjour landrie<br /> quel bonheur toute ces Fleurus de printemps <br /> il faut commencer à changer le décor<br /> <br /> c'est un martin pécheur sur ma peinture<br /> et je suis née le 25 avril<br /> merci <br /> <br /> il ne fait pas beau<br /> alors tes jolies fleurs me font du bien<br /> bisous fleuris
Répondre
M
Un mois d'Avril exceptionnel et de belle floraison chez toi, merci de ta visite ce qui me fait découvrir ton univers.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> J'arrive sur ton joli jardin grâce au net et à mon clavier, je n'ai pas besoin de sortir, pour te réveiller, il me suffit de t’écrire ces quelques lignes qui sortent directement de mon coeur, car il contient toute l'amitié que j'ai pour toi.<br /> Merci pour la date, c'est noté, ce sera pour l'année prochaine.<br /> Je te souhaite une bonne journée remplie de bonheur.<br /> Une envolée de bisous
Répondre
F
Coucou ma douce<br /> Quel beau jardin enchanté et fleuri, tu as de magnifiques fleurs et j'aime beaucoup ton beau billet fleuri il sent si bon un pur régal des yeux.<br /> J'espère que tu as passé un beau WE et que ta journée de lundi se passe bien.<br /> Merci infiniment pour ton gentil commentaire.<br /> Belle soirée et beau mardi au soleil.<br /> Gros bisous de la Réunion où il fait beau et toujours chaud.<br /> Allamanda ou Fany c'est pareil
Répondre
J
Les roses ont déjà fleuri à Rome.......:-)<br /> Avoir un jardin privé est une satisfaction qui n'a pas de prix!!!!!!<br /> Bonne semaine Laurie
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as un superbe jardin ! J'adore les fleurs, je n'ai qu'une terrasse, elle est bien garnie, surtout de verdure, je cherche un fusain ailé, c'est magnifique.<br /> Merci pour ce beau billet fleuri.<br /> Je suis née le 17 mai, tu as raison, c'est bientôt.Je suis née le joli moi de mai, le mois de Marie.<br /> A l'occasion, tu me donneras ta date.<br /> Je te mets un lien, tu verras le fusain ailé, c'est magnifique ! Tu connais certainement.<br /> http://www.rustica.fr/articles-jardin/arbres-et-arbustes/fusain-aile-euonymus-alatus,47.html<br /> Bonne semaine, une valse de doux bisous.
Répondre
P
superbe jardin !!! en réponse à ton com, lou papet et la mamette chez nous c'est pour les arrières grand-parents !!!! quant au hamac c'est bien papé qui l'a installé ! j'ai fait la chambre et j'aime bien cette touche de couleur !! bonne journée , papé
Répondre