Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Humeurs

Humeurs
Se souvenir que le pessimisme n'est rien d'autre qu'une humeur,

alors que l'optimisme est une affaire de volonté.
Humeurs
Aller vers son destin c'est être persuadé que les choix que nous faisons

sont les meilleurs pour nous mêmes.
Humeurs
Noter comme le bonheur et le calme font souvent bon ménage.

Oeuvrer pour le bonheur des autres peut nous aider

à cheminer vers le notre.
Humeurs
Le bonheur passe par la conscience de l'instant présent.

Textes de Catherine RAMBERT "

Pensées douces et sereines pour aller vers le bonheur"
Humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
des pensées très bien illustrées ! un moment de bonheur !! bonne soirée , papé
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Je passe te souhaiter un merveilleux week-end.<br /> Il fait beau, le soleil vient d'arriver, mais il fera moins chaud !<br /> Je vais te répondre, je n'ai pas encore eu le temps.<br /> Ce matin, ce sont les corvées.<br /> Je t'envoie plein de petits bonheurs pour ton gentil petit coeur, une valse de doux bisous.
Répondre
J
je pense que la faculté à voir la bouteille à moitié pleine.....est innée! Mais on s'améliore avec le temps et l'expérience!<br /> Bonne fin de semaine Laurie<br /> Bises romaines
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Chouette c'est vendredi.<br /> Il fait toujours très chaud, ce matin, il y avait déjà 25° !<br /> Ce sont les canicules à l'avance.<br /> C'est un peu épuisant cette chaleur.<br /> On n'est jamais content.<br /> J'espère que la chance sera avec toi en ce vendredi 13 !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, tendres bisous ♥
Répondre
V
des photos qui mettent de bonne humeur! merci Laurie. gros bisous. cathy
Répondre
C
Bonsoir Laurie, <br /> Un petit tour par ton joli blog pour y voir tes jolies images.<br /> Bonne soirée et nuit, gros bisous,<br /> Lydia
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Je suis en pâmoison devant tes jolies images.<br /> Tu te doutes que je suis très optimiste.<br /> J'adore les tulipes roses, pas mal dans les bacs en bois. Une idée à retenir.<br /> J'ai les livres de Catherine Rambert.<br /> Comme toi, je n'aime pas la viande, je n'en mange pas beaucoup, j'aime le poisson et la volaille, j'essaye de trouver du bon, j'évite les grandes surfaces, tout est nocif, il faut revenir au naturel.<br /> Chez nous, ça commence à arriver.<br /> Si on cherche, on trouve des tas de choses bio.<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard !<br /> Merci pour ce joli billet.<br /> Passe une agréable journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.
Répondre
M
Bonsoir Laurie, très bel article . Moi, je suis plutôt optimiste mais je vais me souvenir ce text, merci de ce partage. Belle soirée. Bises..
Répondre
L
Merci Mai pour ta visite, tu es si loin de nous par delà les océans mais si proche par la pensée.<br /> Bonne soirée. Bisous