Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Recommencement...

peintures d'Elena Gulyayeva.

peintures d'Elena Gulyayeva.

Chaque matin est une page blanche, un recommencement, une renaissance.

Noter les infinies perspectives qu'offre cette prise de conscience.
Recommencement...
Si, intérieurement nous ne sommes pas en plénitude, éternel insatisfait

exigeant toujours plus, comment imaginer être heureux ?

Il manquera toujours une pierre à l'édifice.

le bonheur ne peut être soumis aux aléas matériels.

Il doit être libre de tout désir.
Recommencement...
Le bonheur passe par la prise de conscience de notre potentiel intérieur.

Il est toujours temps de progresser, de se corriger, de s'enrichir.

Car rien n'est jamais perdu ni définitif.
Pensées douces et sereines pour aller vers le bonheur de Catherine  RAMBERT.

Pensées douces et sereines pour aller vers le bonheur de Catherine RAMBERT.

La vie n'est qu'une suite de commencements, indéfinis dans le temps. Et le deuxième, le troisième, le centième recommencement, et le cent millionième renvoient au premier et au seul commencement : celui où le tout se dégage du néant.

"Presque rien sur presque tout" de Jean d' Ormesson  

 
Recommencement...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les belles couleurs de ces peintures Laurie !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci de citer Jean D'Ormesson qui vient d'être nommé grand croix de la Légion d'Honneur.<br /> Compliments<br /> Très cordialement <br /> Léopold
Répondre
C
coucou<br /> encore et toujours de belles peintures , merci !<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Je passe te souhaiter un beau week-end avant de commencer mes corvées.<br /> Il fait toujours très moche !<br /> Pierre est parti, tu avais certainement le coeur lourd.<br /> Je vais faire les corvées et puis je vais voir louis. Je vais encore faire la follette, je suis en forme ce matin.<br /> Je te mets le lien d'une chanson que j'écoute à fond la caisse et qui me donne la pêche.<br /> Rien de bien spécial ce week-end.<br /> Chez vous c'est un long week-end, chez nous c'est la semaine prochaine.<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end illuminé de bonheur.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=rMltoD1jCGI
Répondre
F
bonjour landry<br /> éh oui chaque jour est nouveau,il faut le prendre comme il vient<br /> mes peintures sont des mélanges parfois !! j'aime toutes les techniques<br /> les peintures sont bien belles sur le billet<br /> bon vendredi<br /> bisous fleruis
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Hop, nous voilà vendredi, je suis contente, toi moins, c'est toujours triste la séparation, quel vide dans la maison.<br /> Dis-toi qu'il reviendra vite.<br /> Chez nous, il fait toujours bien moche !<br /> On reste zen.<br /> Passe une belle fin de semaine, une pluie de bisous et tu embrasses bien fort Pierre pour moi.♥
Répondre
Y
Chaque matin est une renaissance, c'est bien vrai. pourtant on dit aussi, que tout est un éternel recommencement. Et puis aussi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, va comprendre!!!!
Répondre
J
je me souviens d'une chanson dont j'ignore l'auteur que maman chantait et qui disait &quot;Le bonheur ça se construit le bonheur ça se fabrique , pierre à pierre et brique à brique comme on construit sa maison...&quot; Mais il faut en etre conscient!!!<br /> Bonne journée Laurie<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> J'adore ces peintures !<br /> Chaque jour on essaye d'écrire une belle page, on essaye d'être bien dans sa tête, ce n'est pas toujours facile.<br /> Que cette semaine est passée vite ! Pour Pierre c'est triste qu'il ne puise pas rester un peu plus, il faut partager pour ne pas faire de jaloux !<br /> Il fait toujours aussi moche.<br /> J'espère que ce sera mieux ce week-end.
Répondre