Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Accepter l'imperfection.

Accepter l'imperfection.

Atteindre la perfection est un leurre.

C'est une guerre perdue d'avance que l'on se déclare à soi même.

Apprendre à se faire confiance,

accepter que tout ne soit pas parfait et se détendre...

On respire déjà mieux, n'est-ce pas ?

Le bonheur va pouvoir enfin s'immiscer

et occuper sa place.

 

Accepter l'imperfection.

Il faut écouter sa petite voix intérieure.

Celle qui contre vents et marées nous souffle

si nous sommes dans la bonne direction ou non.

Parfois contre l'avis des autres.

Nous seuls savons ce qui est bon pour nous.

Catherine RAMBERT

Accepter l'imperfection.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes tableaux !
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis écoeurée , en colère , il ne faut surtout pas qu'ils arrivent à diviser la france et j' avais mis mes blogs en veille hier<br /> <br /> je reviens de la manifestation qu'il y a eu à midi en mémoire de tous ceux qui ont été lachement assassiné hier et maintenant une de plus aujourd'hui<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Je suis en pétard aujourd'hui !<br /> Il y a de quoi, hier soir c'était dans toutes les conversations, l'après-midi au bureau aussi.<br /> Je suis anéantie et d'une grande tristesse.<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre
F
coucou landry<br /> tu as raison écoutons notre petite voix qui dit<br /> tout!! <br /> jolies peintures<br /> les malades sont remis!!<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Tout va bien, je retrouve la forme.<br /> Déjà mercredi !<br /> Le temps passe de plus ne plus vite.<br /> J'ai quatre petits monstres cet après-midi, ils sont adorables.<br /> J'ai un petit cadeau, ils vont être contents.<br /> Je file, passe une bonne journée, tendres bisous.♥
Répondre
C
coucou<br /> que ce sont de belles peintures<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssss
Répondre
C
Je ne suis pas parfaite et je le sais. Donc tout va bien.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Lydia
Répondre
C
Le dicton dit &quot;nul n'est parfait&quot; et il faut l'accepter ... J'aime ces peintures &quot;miroir&quot; et je te remercier de ce beau bouquet de roses de Noël je crois !<br /> Bisous Laurie et douce soirée bien au chaud, chez nous encore bien frisquet dans notre Pas de Calais bruineux !<br /> Nicole
Répondre
W
Bonjour<br /> C'est magnifique!<br /> Meilleurs voeux!
Répondre
I
Bonjour Laurie, bel article ! que ce soit sur le plan physique ou environnemental, chacun et chaque chose a des beautés qui ne demandent qu'à être découvertes pour faire notre bonheur. Une belle journée à toi, nous avons un soleil magnifique dans un ciel bleu splendide mais l'air est glacial.<br /> Bisous Laurie
Répondre