Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Vivre au présent.

Vivre au présent.

Aux beaux jours, quand la douce chaleur revient,

quand les arbres se parent à nouveau de verdure, 

quand les enfants s'amusent dans un parc,

que l'on devise paisiblement avec un ami,

prendre conscience que la fête de la vie bat son plein...

Vivre encore pleinement sa vie...

Catherine RAMBERT.

Vivre au présent.
Vivre au présent.

Peintures de Gleb GOULOUBETSKI

 

Bonne semaine à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh que oui goutons ces moments si précieux où le soleil nous baigne de sa douceur, ou la nbature nous fait tant de bien que l'on se sent renaître !<br /> Ce sous bois est magnifique <br /> Bises Laurie
Répondre
T
un petit bonjour, pour te souhaiter une bonne fin de semaine pascale, si possible avec du soleil<br /> Bises
Répondre
G
I love the door picture, I can't help but wonder what was behind it..
Répondre
I
Bonjour Laurie, VIVRE !! avoir encore des buts (je dis bien, DES), se poser des challenges : je suis encore capable de faire ceci ou celà......<br /> je te souhaite une très bonne journée, bisous
Répondre
C
Que de beaux tableaux , j'aime beaucoup !!<br /> Toutes les petites choses de la vie sont à vivre intensément Laurie... <br /> Et le printemps est parfois plus propice à se remettre en question, j'ignore le pourquoi par contre !!<br /> Mes bises pluvieuses et venteuses de mon Pas de Calais tout gris tout gris !!<br /> Nicole
Répondre
Z
Les peintures sont exceptionnelles Laurie. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
T
on a même intérêt à aller vite pour en profiter, parce que le présent devient trop vite du passé !<br /> Merci aussi pour ces toujours superbes peintures !<br /> Passe unebonne journée<br /> Bises
Répondre