Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Les roses de mon jardin.

Rosier grimpant Ghislaine de Féligonde.

Rosier grimpant Ghislaine de Féligonde.

Rosier grimpant Douceur Normande.

Rosier grimpant Douceur Normande.

Rosier Marie Curie

Rosier Marie Curie

Rosier liane Desprez.

Rosier liane Desprez.

Rosier grimpant Falstaff.

Rosier grimpant Falstaff.

Rosier Jardin de Bagatelle.

Rosier Jardin de Bagatelle.

Depuis toujours j'ai aimé les roses, je les soigne avec amour

et elles me le rendent bien...

" Le bonheur est un rêve d'enfant

réalisé dans l'âge adulte " 

Sigmund Freud.

Les roses de mon jardin.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles ! Moi aussi je suis fan de roses, j'en ai beaucoup<br /> Bises laurie
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> Je ne suis pas sur le bon blog,mais c'est le lien que j'ai dans mes favoris.<br /> Ce n'est pas grave, je vois tes jolies fleurs, c'est un régal pour les yeux.<br /> Très joli !<br /> Bonne journée, bisous doux.♥
Répondre
G
Roses are very beautiful, in the last picture they look fantastic..
Répondre
T
Merci pour ces superbes photos de tes rosiers.<br /> Je suis bien d' accord avec toi, les roses méritent toute notre attention, déjà qu' elles nous ravissent de mai à novembre.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
salut<br /> elles sont superbes tes roses<br /> bonne semaine
Répondre
J
J'aime lesfleurs mais je n'ai pas beaucoup de résultats! Il faut dire que je n'ai qu'un petit balcon, où le vent souffle souvent....<br /> Tu as un beau jardin!<br /> Bises
Répondre
C
Il est toujours si joli ton blog. On s'y trouve tellement bien.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Lydia
Répondre
P
elles sont magnifiques, bravo, tu nous conseilleras , je vais faire une tonnelle en fer forgé sur laquelle Monette veut faire courir des rosiers grimpants ! biz bon dimanche , papé
Répondre
Z
Elles sont superbes tes roses Laurie. Bises et bon Week-end. ZAZA
Répondre
Y
Qu'elles sont belles. Moi aussi j'en ai mais avec les thuyas des voisins , j'en ai perdu beaucoup<br /> mais je ne dis rien, leur haie est belle, et je ne voudrais pas qu'il la sacrifient. Par contre , les framboisiers , eux résistent.
Répondre