Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

La fleur du lundi.

La fleur du lundi.
La fleur du lundi.
La fleur du lundi.
La fleur du lundi.
La fleur du lundi.

J'ai choisi La Belle de nuit (Mirabilis jalapa L.), aussi connue sous le nom de Merveille du Pérou, est une plante herbacée vivace, de la famille des Nyctaginacées.
Elle est en pleine floraison au jardin et n'a pas souffert de la sécheresse . Elle se rajoute aux fleurs publiée sur le site 
‪#‎flowerpower2015‬ créé par Bernie.
Bonne semaine ensoleillée à tous et à toutes.

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
G
What stunning colours, very beautiful...
Répondre
C
Belles de jour et belles de nuit sont des fleurs au si joli nom mais à la vie si éphémère, nous n'en n'avons plus au jardin mais les coloris des tiennes sont superbes ...<br /> Tu as changé le look de tes pages ? çà me fait tout bizarre !!<br /> Bisous du cœur pour une belle fin de semaine Laurie !<br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour Laurie, j'aime beaucoup cette fleur et son parfum. J'en avais quelques unes sur le balcon avant le déménagement. Il fallait arroser deux fois par jour en été. Belle journée. Bises.
Répondre
M
Je ne m'y retrouves pas dans ce look ! <br /> Magnifiques ces belles de nuit dont je n'arrive pas à avoir d'autres pieds, un seul blanc et je le regrette ! Je sème, ça ne prend pas !<br /> Cette pluie a fait du bien même si le vent a cassé plein de branches et des arbres aussi...<br /> Bisous Laurie
Répondre
Y
Superbes photos, pour des fleurs si fines et qui se couchent comme les poules !!!!
Répondre
T
j' en ai quelques unes chez moi, et j' ai constaté qu' en effet, elles se ferment quand le soleil les illumine<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
j'aime aussi les belles-de-jour mais elles n'ont pas poussé les miennes cette année
Répondre