Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

L'automne en couleurs.

L'automne en couleurs.

Dans mon jardin j'ai planté il y 8 ans un Cotinus coggygria, un petit arbre de la famille des Anacardiacées, appelé encore arbre à perruques. En automne il devient tout rouge...

 

 

 

L'automne en couleurs.
L'automne en couleurs.

En me promenant près de chez moi j'ai photographié ces érables qui bordaient la route. Avec le soleil leur robe rouge flamboyant m'a émerveillée ,  je les trouvais majestueux. 

L'automne est vraiment une saison magnifique.

Peinture automnale d'Eric Wallis...pour finir ce billet. Bonne semaine.

Peinture automnale d'Eric Wallis...pour finir ce billet. Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chouette ces couleurs d'automne , je reviens de l'Aude où toutes les vignes sont flamboyantes !! biz, bonne journée, papé
Répondre
N
magnifiques ces rbres rouges le long de la route... amitiés
Répondre
V
quand on voit ces couleurs, l'automne est un plaisir! sauf chez moi aujourd'hui ou il pleut!!!! c'est si rare! gros bisous Laurie. cathy
Répondre
I
Bonjour Laurie, ces arbres aux couleurs flamboyantes complètent bien la palette des ors de l'automne. Cette année, avec l'été indien, nous profitons un maximum de cette saison enchanteresse. La peinture est superbe ! Une belle semaine à toi, bisous
Répondre
C
Je suis comme toi, les arbres rouges en automne me ravissent. Heureusement que tu en as chez toi. C'est une des merveilles de la nature. Bises. Lydia
Répondre
T
l' automne est une saison propice aux belles photos !<br /> Les arbres prennent des coloris magnifiques !<br /> Ces feuillages rouges sont de toute beauté, tout comme la peinture !<br /> Merci<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre