Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Etre positif.

Etre positif.

Il vaut mieux fréquenter des gens positifs et enthousiastes, fuir les rabat-joies.

Ne pas se laisser gagner par la morosité.

S'entourer d'amis gais sachant parfois être légers.

Il faut prendre du recul, pratiquer l'humour, savoir sourire.

Se construire ainsi une vie entourée de remparts de joie et de bonne humeur.

Texte de Catherine RAMBERT.

Peintures de Graham Genckell.

Peintures de Graham Genckell.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'aquarelle 2 est d'une sérénité extraordinaire !<br /> Soyons positifs autant que nous le pouvons !<br /> Bises Laurie
Répondre
P
beau message ! bises, papé
Répondre
C
Un message plein de punch Laurie et toujours de très beaux Tableaux, j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite un doux week end avec mes bises du coeur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
T
Bonjour,<br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
J
Les couleurs de ces tableaux donnent la peche!! Et en regardant la nature en ce moment il estdifficile dene pas etre positif. C'est gratuit etça réconcilie aveca vie pas toujours facile!!!<br /> Bises
Répondre
V
Marrant, je te mets un com sur cet article et ça atterri sur celui d'avant, va comprendre...biiiises
Répondre
Z
Deux magnifiques tableaux Laurie qui permettent de positiver !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
T
Certes, la vie est bien plus facile lorsqu' on s' entoure de rieurs, mais il faut quand même reconnaitre que les occasions de rire sont de plus en plus rares !<br /> Merci pour ces superbe tableaux, parce que la beauté aussi met le coeur en joie .<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
vos tableaux sont superbes <br /> oui il faut essayer de positiver <br /> la nature est si belle , <br /> kénavo
Répondre