Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Meilleurs voeux pour 2016

A l'aube de cette Nouvelle Année je vous souhaite 

une Santé de fer, des Projets dans votre vie,

de la tendresse, du Bonheur durable, des Joies,

des Réussites pour vous et vos proches....

 Je vous souhaite à toutes

Une Excellente Année 2016.

 
Meilleurs voeux pour 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces bouquets magnifiques Laurie, je te souhaite une très bonne, très douce et joyeuse année 2016
Répondre
E
Tous mes voeux également !
Répondre
B
Une bonne année Laurie avec pleins de joies mais surtout la santé et beaucoup de belles images avec des articles très sympas comme tu sais les faire Bises JC
Répondre
C
Merci pour tes excellents vœux pour 2016 qui débute.<br /> A mon tour de te tout le meilleur, que de bonnes choses dans tous les domaines.<br /> Gros bisous et bon vendredi de 1er de l'an.
Répondre
P
bonne et heureuse année à toi aussi ! bises, papé
Répondre
Z
Merci Laurie. Bon réveillon et bonne année 2016. Bises<br /> http://ekladata.com/66xdtb-H6msIH1hVn9EVS-C1KyY/new-years-eve-2015-5985438795825152-hp.gif
Répondre
T
Merci à toi, avec ces jolies fleurs !<br /> à toi aussi je souhaite santé, bonheur, et beaucoup de rires !<br /> et pour être à la page, que la force soit avec toi !<br /> Bisous
Répondre