Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Associations au jardin.

Jacinthes et Muscaris bleus.

Jacinthes et Muscaris bleus.

Mars a été plus frais mais ensoleillé et pluvieux à la fois, résultat tout pousse très vite en ce moment au jardin...de belles associations dans les plates bandes. j'ai privilégié pour ce printemps, deux couleurs, le blanc et le bleu...

 

Primevères et Heuchères...

Primevères et Heuchères...

Associations au jardin.
Associations au jardin.

Le Magnolia est lui aussi en fleurs..Il est mal placé auprès de la haie...mais c'est un héritage des précédents propriétaires.

Associations au jardin.
Associations au jardin.
Bonne semaine à tous - Laurie.

Bonne semaine à tous - Laurie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une petite visisite pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
Y
Merci Laurie, c'est très gentil de ta part, je vais le mettre dans mes favoris
Répondre
Y
Laurie, à chaque fois que j'ouvre ton blog , je suis émerveillée par ta bannière, le tableau en haut. Une merveille et qui convient très bien avec tes articles. BRAVO! Bisous
Répondre
T
C' est sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, mais bon les plantes en avaient bien besoin<br /> Bisous
Répondre
C
Eh oui Laurie ce printemps ensoleillé nous ravit en floraison , j'adore ton magnolia nous qui n'en n'avons pas ... merci de ce beau partage fleuri qui met du baume au cœur !!<br /> Douce soirée par chez toi avec mes bises du cœur ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
P
belle association , le magnolia est magnifique les mêmes couleurs que le notre ! bises, papé
Répondre
F
coucou Landrie<br /> on s'émerveille et il est beau le magnolia<br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
I
Bonjour Laurie, le blanc et le bleu sont mes couleurs préférées. Il y a tant de nuances de bleu dans les fleurs.....Chez nous aussi les magnolias sont en fleurs.Nous avons quand même des températures qui avoisinent, sinon dépassent les 20°, dans l'apres midi. Enfin on revit après ce long hiver en voyant la nature qui pousse ! je te souhaite une très belle journée, bisous
Répondre
T
Varier les couleurs est important, et il faut aussi prévoir une suite lorsque les premières fleurs sont fanées.<br /> Chez toi, c' est une réussite.<br /> Le magnolia est un arbre magnifique, tant qu' il est en fleurs !<br /> Merci pour tes jolies photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre