Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Etre de bonne humeur

Peinture de Romona Youngquist

Peinture de Romona Youngquist

Etre de bonne humeur ne nous rend pas aveugles et sourds à ce qui ne va pas ou pourrait être amélioré. Et ce la ne nous empêche pas d'évoluer, c'est même le contraire.

Ainsi on a prouvé qu'il y avait une meilleure écoute des critiques qu'on leur adressait chez des personnes mises de bonne humeur.

Oasis de détente et relaxation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'essaie le plus possible d'être de bonne humeur. Mais il m'arrive parfois en me levant de me demander pourquoi je me sens de mauvais &quot;poil&quot;, je cherche et je finis par mes dire que c'est l'un de mes rêves qui m'a chagrinée. Il Faut absolument que je sache pourquoi et une fois que j'ai trouvé , après ; ouf, ça va mieux.<br /> Oui je suis née en 42 en Algérie. J'ai un regret énorme, une nostalgie de ce pays. Je n'avais pourtant que 10 ans quand on l'a quitté mais c'était mon enfance que je laissais là-bas. J'ai tant de souvenirs que mon frère et ma sœur bien plus âgés que moi ont oublié. C'est ainsi! J'ai fini par écrire un livre, il le fallait pour ma fille et ses deux grands garçons et tout le reste de la famille.<br /> j'ai repris contact avec mon village, une joie! <br /> La Tunisie je ne connais pas, mais c'est un pays ouvert au tourisme, pas l'Algérie! Hélas!
Répondre