Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Billet fleuri de Mars

Camélia

Camélia

Avec l'hiver très clément le jardin a été fleuri ...depuis le mois de février.

Se sont succédé les camélias, les Bruyères, les Crocus et autres bulbes

A la maison ce sont les Azalées et Amaryllis.

le crocus

le crocus

L'Amaryllis

L'Amaryllis

L'Azalée

L'Azalée

Bientôt ce sera le tour des Héllébores , Jacinthes et Tulipes.

Billet fleuri de Mars

Sons de la nature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Laurie, , cette fois je peux revenir sur C.... , car j'ai changé de navigateur;(OPERA), j'ai donc pu mettre quelques mots aux amies, ton blog, est bien joli , alors je ne peux pas te mettre dans mes favoris sur C ... ?? , tu me diras , passe un bon dimanche (ici, il pleut) , à bientôt, bisous/Mary ♥
Répondre
L
essai de lien
L
Merci ma chère Mija de ta visite...contente de te retrouver sur C...pour les favoris je pense que tu dois t'abonner à ma newsletter en mettant ton adresse mail...Bonne nuit.Bisous ♥
F
bonsoir landrie<br /> tu as de jolis blogs<br /> je te suis avec plaisir<br /> j'adore les fleurs et les tiennes sont bien belles<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Merci ma chère Fruito de ta visite, effectivement Overblog c'est facile à utiliser, je crois bien que je vais abandonner hellocoton au profit de over et canal...Bon week end..Bisous ♥