Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Citations sur le temps.

peinture de Gleb Gouloubetski

peinture de Gleb Gouloubetski

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,

prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

                    Françoise Sagan


                      ♫  ♪  ♫  ♪  ♫


"Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ;

le temps est père de la vérité"

                   François Rabelais
 
Citations sur le temps.
"Prenez le temps de chanter,

De rire, de vous amuser.

Tout le monde sait bien qu'après tout la vie

Est souvent jolie

Quand on la prend du bon côté"

                        Charles Trenet

                         ♪  ♫  ♪  ♫  ♪
Citations sur le temps.
"Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ;

le temps confirme les bons conseils"

                         Jacques-Bénigne Bossuet
 
Citations sur le temps.
"Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps

de regarder son chemin, tout occupé à sa marche"

                Antonin Sertillange

                  ♫  ♪  ♫  ♪  ♫


"Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe

plutôt qu'à regretter le temps qu'il fait"

                 Christiane Collange
Citations sur le temps.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir ma belle Laurie<br /> J'arrive avec grand plaisir à la porte de ton beau blog et oh comme c'est gentil de m'avoir ouvert la porte.<br /> Merci pour ton gentil passage, te lire est un plaisir.<br /> <br /> Magnifiques ces citations sur le temps avec tes splendides photos, que de douceur, de beauté dans les mots, dans les photos. Le temps passe à une vitesse folle et il faut profiter de chaque instant qui passe, dans peu de temps nous serons à Noël et chez moi il fera très chaud.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée pleine de bonheur et de douceur.<br /> Gros gros bisous de mon ti rocher.
Répondre
C
ouah de merveilleuses photos qui fleurent bon le printemps et la gaieté<br /> bon mardi<br /> bisousssssssssss
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Il ne fait pas chaud ce matin, mais un beau soleil, ce sera une belle journée.<br /> J'ai du boulot aujourd'hui, je vais m'y mettre.<br /> Passe une belle journée, bisous tout plein.♥♥
Répondre
J
Le temps est une invention des hommes!!!!!! :-) D'ailleurs en murissant j'ai appris à considérer comme du temps bien occupé...celui où je revasse...alors qu'avant.....il fallait qu'il soit toujours utilisé!! Et pourtant....c'est toujours le meme temps!!!!! :-))))))<br /> Bonne journée et bises
Répondre
F
bonjour landrie<br /> tu prends du temps pour nous faire un beau billet,merci<br /> le temps est un sablier <br /> ne faut pas casser le verre !!<br /> mais après où allons nous?<br /> c'est un autre temps <br /> qui nous échappe.. mais on a le temps d'y penser<br /> bon lundi<br /> bisous fleuris
Répondre
L
Bon lundi Fruito, profitons bien de cette arrière saison. Bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Merci de très jolies citations, des images superbes, on en prend plein les mirettes !<br /> Hélas, triste temps pour la journée sans voiture ! Il a plu comme vache qui pisse tout l'avant-midi, le soleil est arrivé vers 16h, j'en ai profité pour aller faire un coucou à Louis. Ca sent l'automne, les arbres changent de costumes, ils vont être beaux en doré, j'aime l'automne et ses couleurs chaudes, un petit rayon de soleil, la nature c'est de l'or.<br /> Très occupée ce matin, souvent le lundi, j'ai le mécanicien-dentiste qui aime papoter ! Je te dis; les hommes sont bavards, je ne parle pas beaucoup, j'écoute, on me dit souvent que je suis toujours à l'écoute, je ne parle pas de moi, je ne suis pas assez intéressante.<br /> Nous voilà déjà en automne, mon Dieu, nous serons bien vite à Noël.<br /> J'espère que tu as eu un beau week-end.<br /> Passe une agréable semaine remplie de bonnes choses.<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse. ♥♥
Répondre
L
Je te souhaite un bon lundi ma douce, il va passer vite..<br /> ici aussi le temps se met à l'automne et comme toi j'aime beaucoup cette saison.<br /> Bisous