Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Avoir un ami.

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis.

l'amitié multiplie les biens et partage les maux.

C'est l'unique remède contre la mauvaise fortune.

c'est le soupirail par où l"âme se décharge.
Gracian
Avoir un ami.
Il vaut mieux savoir conserver ses amis que ses biens..

Parmi la sagesse dont se munit pour la félicité de la vie

toute entière, de beaucoup la plus importante

est la possession de l'amitié.
Epicure.
Avoir un ami.
C'est assez pour soi d'un fidèle ami.

c'est même beaucoup de l'avoir rencontré.

On ne peut pas en avoir trop pour le service des autres.
La Bruyère
Avoir un ami.
Peintures d'Andrei Chernyshev
Avoir un ami.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de belles peintures bien de saison !<br /> Oui, l'amitié c'est si important Laurie, un bien précieux et à cultiver, en effet...<br /> Merci pour la chanson
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Laurie<br /> Il est magnifique ce poème sur l'amitié, les mots sont très beaux et plein de tendresse, ces peintures sont magnifiques, que de beauté, de douceur dans les couleurs, j'adore.<br /> Je fais sur Allamanda un message que le vendredi, c'est sur mon autre blog sur eklablog que je fais un message chaque mardi. Un par semaine sur chacun pour moi c'est suffisant, faisant long enfin surtout sur Eklablog : http://zoreillefany.eklablog.com<br /> J'aime la beauté et la douceur qu'il ressort de ton beau blog, on s'y sent bien.<br /> Bon WE ma douce amie Laurie et gros bisous chauds et ensoleillés de mon île (29 degrés). ♥
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Super, c'est vendredi !<br /> C'est ma plus grosse journée, c'est celle que je préfère, la journée passera vite.<br /> Il fait très doux ce matin, mais très gris.<br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine, bisous tout doux. ♥♥
Répondre
N
jolis paysages d'automne... <br /> amitiés
Répondre
J
Lorsqu'on est jeune l'amitié est importante.....mais à l'automne de ma vie mes amies (car je n'en ai pas de masculine!!) sont indispensables. Pas besoin de psy avec elles!!! ;-)<br /> Bises Laurie!
Répondre
E
Les Amis !........C'est un bien précieux qu'il faut conserver mais qui reste bien fragile dans la vie actuelle. Amitiés, Jean Claude
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est très important les amis, ça réconforte, on ne se sent pas seul, bref, vive l'amitié, la vraie bien sûr !<br /> J'adore ces tableaux, on a envie d'aller au bois !<br /> Joli billet ma douce.<br /> Pour le livre, tu trouveras facilement , si je le trouve à Bruxelles, toi de France, c'est encore plus évident ! Bel après-midi avec les petits !<br /> Passe une belle journée, bisous tout doux.♥♥
Répondre
I
Bonsoir Laurie, de magnifiques photos pour illustrer l'amitié.<br /> C'est en effet quelque chose qui perdure à travers les années quand on a trouvé de vrais amis.<br /> L'amitié même si elle est virtuelle a aussi son importance aujourd'hui.<br /> Une douce soirée à toi Laurie, bisous
Répondre
F
bon jour landrie<br /> les peintures sont belles<br /> ma meilleure amie à 4 pattes<br /> <br /> bon am<br /> bisous fleuris
Répondre
P
Bonjour, de très jolies peintures d'automnes, j'aime beaucoup, bonne journée !
Répondre