Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Bonheurs de demain.

Bonheurs de demain.

En ce début d'année,

penser simplement au bonheur.

se sourire à soi même, aux autres aussi....

Le bonheur est partout.

Nous l'avons trop souvent ignoré durant les mois qui se sont écoulés.

 

Bonheurs de demain.

En tirer la leçon.

Alors à l'aube d'une année nouvelle,

formuler le simple voeu,

par chacun de nos actes,

chacune de nos pensées,

d'aller encore et toujours

à sa rencontre.

le meilleur est à venir.

""Pensées positives de Catherine Rambert.""

 

Bonheurs de demain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma douce,<br /> On reprend nos habitudes !<br /> Un peu dur ce matin, c'est la routine, on attend le week-end !<br /> Il fait bien froid ce matin.<br /> Hier, il faisait très beau, je pense que nous aurons la même journée.<br /> Bonne semaine, tendres bisous.♥
Répondre
T
un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir ma douce,<br /> On commence bien l'année chez toi, j'adore le positif !<br /> On en a bien besoin, les mines sont tristes en ce moment.<br /> De belles peintures.<br /> Il a fait beau toute la journée, j'en ai profité pour aller voir louis et faire une balade au bois, les gens ne sortent pas, tout était désert, pourtant ça fait du bien !<br /> Voilà le week-end qui se termine, demain, ce sont de nouvelles aventures...<br /> Passe une agréable soirée, tendres bisous.♥
Répondre
Y
De belles pensées positives! Et de bien beaux tableaux. Bien démarrer l'année , c'est ce qu'il faut<br /> Bises Laurie Yvette
Répondre
C
Quelle douceur dans ta page du jour, la photo et tableaux sont très jolis ..<br /> Mes bises pour une belle semaine à toi Laurie !<br /> Nicole
Répondre
M
que de jolis tableaux j'aime beaucoup la première bon dimanche
Répondre
I
Bonjour Laurie, la peinture avec le chemin est l'illustration parfaite de ton billet sur le bonheur.<br /> Chacun mérite le bonheur et y a droit. Le 1er bonheur de ce matin dominical ce sont des nuages roses dans un ciel bleu turquoise. Je te souhaite un heureux dimanche, bisous
Répondre
Z
Des pensées positives dont je te remercie Laurie.... Il faut toujours positiver, même dans des situation difficiles à vivre. Bises et bon dimanche ! ZAZA
Répondre
T
De bien jolis tableaux pour appuyer ton article !<br /> On lit que le peuple de France est le plus pessimiste du monde, mais je crois que ça dépend du sujet traité !<br /> Une chose est sure, c' est l' espoir qui fait vivre.<br /> Passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre