Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Etre fort.

Etre fort.

«Etre fort,c'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

Peintures de Anca Bulgaru.

Peintures de Anca Bulgaru.

Chaque erreur, chaque chute, aussi haute et douloureuse soit-elle, finira toujours par nous apporter une leçon. Quoi qu'il arrive, ne cédez pas, n'abandonnez pas à la moindre complicationne baissez pas les bras. Et vous aurez tout gagné le jour où vous vous rendrez compte que les problèmes de la vie quotidienne ne sont rien au final. "

 

Etre fort.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon conseil!
Répondre
J
On peut dire que les épreuves renforcent....mais souvent c'est la vie qui continue à vous donner de la force! Pas facile tout ça!<br /> Bonne fin de semaine Laurie<br /> Bises
Répondre
T
Mon petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Il y a des chagrins et des déceptions qui tuent l'envie de sourire, mais oui on fait l'effort mais parfois ce n'est pas possible de se peindre le bonheur sur un visage ! On fait au mieux !<br /> Mon opération finalement hier s'est très bien passée, merci Laurie<br /> Bisous
Répondre
Y
Bien sûr que c'est la solution si on veut y arriver. Seulement ce n'est pas toujours facile à faire. J'essaie de mon mieux de ne pas montrer que ça ne va pas. Le pire c'est quand je rencontre quelqu'un qui me dit que j'ai mauvaise mine. Moi je traduis : tu es moche. Alors j'essaie de me refaire "une tête"<br /> Bises Laurie!
Répondre
I
Bonjour Laurie, comme toujours de merveilleuse peinture pour illustrer ton article.<br /> Oui il faut être très fort pour oublier ses propres problèmes et se tourner vers les autres dans cette société individualiste et égoïste.<br /> Une belle journée à toi (l'automne est bien arrivé chez nous, il pleut en continu) bisous
Répondre
Z
Tu as raison Laurie et pour ce que je vis actuellement, j'ai bien juré de m'occuper de mon petit égo dont je n'ai jamais pris soin. L'altruisme ne paye pas !<br /> Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
T
C' est faire contre mauvaise fortune bon coeur, mais c' est de plus en plus difficile !<br /> Merci pour les jolies peintures.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre