Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Joyeux NOËL.

A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année...

 Passez de très bonnes fêtes, entourés de ceux que vous aimez, dans la joie et l'harmonie.

 En espérant que tous vos voeux soient exaucés, je vous embrasse bien fort,

Joyeux Noël !

Joyeux NOËL.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ma chère Laurie, J'ai passé un heureux Noël à Puyvalador dans les Pyrénées-Orientales grâce à mon fils Franck qui nous y conduits. Il m'a fait très plaisir. Je suis rentrée hier. Je te souhaite un bon réveillon de Saint-Sylvestre et un joyeux Nouvel An.<br /> Gros bisous de Lydia.
Répondre
T
la fête de la nativité est un message d' amour et de paix, le monde en a grand besoin !<br /> J' espère que tes souhaits se réaliseront, et en attendant, je te souhaite un joyeux Noël<br /> Gros bisous
Répondre
I
Merci Laurie, Joyeux Noël à toi aussi et Belles Fêtes !! gros bisous
Répondre