Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Le jardin en mai - suite.

le massif situé à l'est : Bruyères, rosiers Diana, Spirées et Cotinus.

le massif situé à l'est : Bruyères, rosiers Diana, Spirées et Cotinus.

Le même massif vue sous un autre angle : Seringat, Fusain panaché, Weigelia.

Le même massif vue sous un autre angle : Seringat, Fusain panaché, Weigelia.

La Spirée à droite devant le Rosier grimpant New face.

La Spirée à droite devant le Rosier grimpant New face.

Le rosier grimpant New face.

Le rosier grimpant New face.

New face....

New face....

Iris Sorbet fraise ...

Iris Sorbet fraise ...

Taleau d'iris Sorbet fraise...

Taleau d'iris Sorbet fraise...

Le jardin en mai - suite.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un régal<br /> Bonne journée Laurie
Répondre
M
Très joli ce jardin ! :)<br /> Je suis dans une maison depuis qqs mois et je commence mon tout premier jardin et potager ! <br /> Héhé ! :)
Répondre
F
Joli jardin mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour l'iris Sorbet fraise . Merci pour cette belle photo et la découverte que je viens de faire. <br /> J'aimerais bien en trouver de semblables à planter maintenant que je suis en métropole. Oubliées les orchidées dans le jardin ! Ce sont des roses et autres fleurs que je plante maintenant mais comme c'est récent, je suis en plein dans les efforts de plantations semis et autres travaux de jardinage.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
P
le petit rosier grimpent est bien joli ! bises, papé
Répondre
T
Tes massifs sont superbes et remplissent bien l' espace !<br /> C' est bien de mélanger ainsi les variétés, mais on ne saurait se passer des rosiers et des iris !<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Laurie, sympa de suivre l'évolution d'un jardin au fil des mois.<br /> C'est une variété de roses grimpantes que je découvre.<br /> je te souhaite une belle nouvelle semaine, bisous
Répondre