Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Les roses de Mai.

Rosier anglais grimpantLeander.

Rosier anglais grimpantLeander.

La rose anglaise Leander de chez David Austin.

La rose anglaise Leander de chez David Austin.

le rosier anglais Liane Desprez de chez David Austin.

le rosier anglais Liane Desprez de chez David Austin.

la rose anglaise Desprez.

la rose anglaise Desprez.

Le rosier Marie Curie - variété Meilland.

Le rosier Marie Curie - variété Meilland.

La rose Marie Curie.

La rose Marie Curie.

Un bouquet de roses du jardin...

Un bouquet de roses du jardin...

Nous avons actuellement beaucoup de pluie mais pas d'inondation comme dans les régions du centre de la France...j'espère que vous n'êtes pas concernés par ces intempéries.

Par chance j'avais photographié mes rosiers la semaine dernière, là ils sont un peu abîmés.

Bonne fin de semaine à tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Laurie, j'adore les roses, toutes les roses ! :)<br /> merci pour ce beau partage ! bon dimanche et belle semaine à toi, bisous
Répondre
T
un petit bonjour, pour tes souhaiter une bonne fin de semaine, avec le retour du soleil<br /> Bisous
Répondre
T
Tes roses sont superbes !<br /> Chez moi, ils sont en boutons, et même les boutons ont triste mine non seulement à cause de la pluie incessante, mais aussi de la température trop basse !<br /> Merci pour toutes ces jolies photos !<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques tes rosiers Laurie et je me doute que certaines roses doivent être parfumées, c'est un enchantement ton jardin par ce temps de pluie aussi chez nous!<br /> Merci à toi de nous remonter le moral avec cette pléiade fleurie et douce fin de journée par chez toi !<br /> Bises de Nicole
Répondre