Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

L'art de voyager.

L'art de voyager.

 

"Les sites les plus beaux ne sont que ce que nous en faisons. Quel homme un peu poète n'a dans ses souvenirs un quartier de roche qui tient plus de place que n'en on pris les plus célèbres aspects des pays recherchés à grands frais !"
(Honoré de Balzac)

 

"Les sites les plus beaux ne sont que ce que nous en faisons. Quel homme un peu poète n'a dans ses souvenirs un quartier de roche qui tient plus de place que n'en on pris les plus célèbres aspects des pays recherchés à grands frais !"
(Honoré de Balzac)

"Qu'est-ce qu'en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde."
(Barbay d'Aurevilly)

L'art de voyager.

"Qu'est-ce qu'en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde."
(Barbay d'Aurevilly)

 

"A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat."
(Sénèque)

L'art de voyager.

Des paysages de Toscane pour quelques citations sur les voyages...

Bonne fin de semaine à tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Beautiful, I love that first picture it looks like classic Tuscany
Répondre
C
La Toscane est sûrement très belle, je n'y suis jamais allée. Là je pars aux Baux de Provence une semaine. <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Lydia
Répondre
V
passe un bon dimanche Laurie, gros bisous. cathy
Répondre
M
Ces trois paysages sont sublimes Laurie, voyager chez soi ou ailleurs c'est bon pour le moral...
Répondre
T
un petit bonjour, en passant te souhaiter une bonne fin de semaine, si possible sans orage !<br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir Laurie, de belles citations pour agrémenter ces magnifiques photos de la Toscane que je ne connais pas encore en réel mais ou j'espère aller un jour.<br /> Bonne soirée à toi, bisous
Répondre
V
magnifique Toscane...ou l'on laisse un bout de son coeur quand on la quitte. gros bisous Laurie. cathy
Répondre
Z
De magnifiques citations Laurie. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
T
Il me semble que voyager, c' est rechercher autre chose, mais on peut aussi voyager chez soi.<br /> La nature est vivante, et même dans son jardin, le spectacle est chaque jour différent.<br /> On peut aussi avoir envie de voir comment on vit ailleurs.<br /> On peut aussi voyager en esprit.<br /> Ce qui montre au final que chaque humain est différent.<br /> Passe une bonne soirée, et merci pour les superbes paysages !<br /> Bises
Répondre
P
l'art de voyager ...c'est le hasard , moi en général je ne prévois rien juste un destination en général, par exemple l'Italie du sud ... et puis je me laisse guider, un panneau, une conversation, rien n'est vraiment programmé ...et je ramène aussi des bouts de cailloux biz bonne soirée ,
Répondre