Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez  Laurie

Chercher la solution en soi.

Chercher la solution en soi.

Il faut prendre conscience que tout problème de notre vie n'est pas extérieur à nous,mais est en nous..

C'est donc en nous mêmes que nous devons chercher la solution.

C.RAMBERT.

 

Chercher la solution en soi.

Peintures de Ronal Duran Avila.

Bonne fin de semaine à tous.

Laurie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles peintures Laurie, merci pour ce joli moment
Répondre
C
Je viens juste de me rendre compte que tu habitais en Aquitaine, au bord de l'océan. Moi j'habite en Gironde, à Pessac près de Bordeaux. Tu me diras où exactement, lors d'un prochain passage. Nous avons fêté mon anniversaire avec un couple d'amis, j'ai mis une robe semi-été, j'étais bien contente. Mais c'est quand même inquiétant ce temps qui n'a rien à faire là en novembre. Le climat se dégrade à vitesse V. Crois-tu que cela pourra s'arranger un jour ? Sinon, que va-t-on devenir ? Bisous, Lydia
Répondre
J
Pas toujours! Je crois que l'on a aussi besoin des autres !<br /> Bon DImanche Françoise<br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Landrie... oui nous sommes les premiers à pouvoir nous aider. Il ne faut pas attendre que les autres le fassent à notre place mais une main tendue.... cela aide ! Bon WE
Répondre
T
mon petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
Z
Malgré la prise de conscience Laurie, la chimie peut être une solution palliative.... Je le vis actuellement. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
V
tu est douée pour trouver les beau tableaux! c'est vrai ce que tu dit,il suffit de voir que quand on se lève de mauvaise humeur, toute la journée se passe mal... gros bisous Laurie. cathy
Répondre
T
de toutes façons, on a tous pu constater qu' il ne faut pas trop compter sur les autres !<br /> Comme on dit, aide toi, et le ciel t' aidera !<br /> Merci pour les jolies peintures !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre